Les nouvelles d’AÉROPAUL


MEHDI BRUNET – DE LA VISITE RARE À SAINT-MATHIEU-de-BELŒIL !

POUR CET ÉVÉNEMENT, LE RESTAURANT EST FERMÉ EXCEPTIONNELLEMENT LE 22 MAI POUR LE BRUNCH.

Le 22 mai, nous accueillons dans nos cuisines Mehdi Brunet-Benkritly dans le cadre de l’événement Un Printemps AéroPaul.

Après fructueux séjour à New York, où il a notamment été chef des restaurants Fedora et Chez Sardine, Mehdi est de retour depuis l’été dernier à Montréal, où il planifie ouvrir un restaurant sous peu. Pour mémoire, soulignons que Mehdi a lancé au tournant du millénaire l’excellent Réservoir, avant d’œuvrer plusieurs années parmi les piliers de la brigade du Pied de cochon.

En compagnie de son épouse Molly Superfine-Rivera, responsable du département « punch et cocktails », Mehdi nous propose un menu de quatre services inspirés par la bonne franquette et les produits printaniers. Denis Lessard, du restaurant le Serpent, sera aussi en poste à titre de sommelier invité.

Si la météo collabore, nous profiterons du vaste espace extérieur entourant le restaurant pour cuisiner et/ou nous amuser en plein air. Afin de savourer au maximum ce dimanche à la campagne, vous pourrez choisir le premier service à 15 h 30 ou le second en début de soirée à 19 h.

RÉSERVATIONS : (450) 527-7272 /

PosterPrintemps-2016-Ecran-3